Actu du Dahu – Bonjour 2021

Actu du Dahu – Bonjour 2021

Et voilà. Cette année est terminée. Si je fais un bilan de 2020, je la trouve finalement comme les autres années : elle a en grande partie ce que j’ai décidé d’en faire. De mon point de vue, 2021 est aussi la simple suite des derniers jours de 2020. Il n’y a pas de cassure, pas de avant, ni de après. Juste des jours qui continuent de filer dans le même contexte qu’il y a quelques heures.

Le bilan 2020

Du côté de Dahu Valley, c’est plutôt un joli bilan. Je me concentre sur le positif et je me dis que ça aurait pu être tellement pire. Pas de marché d’artisans, ni de salon de créateurs. Vous savez quoi ? Les marchés, c’est mon meilleur moyen d’être visible en allant à votre rencontre. Alors, comme tout le monde, j’ai accusé le coup. Mais j’ai vite repris les armes et je suis allée me battre. Et j’ai réussi à faire traverser 2020 à mon Dahu. De la chance ? Un peu. Du travail ? Oh que oui. Beaucoup de travail.

Alors le mot d’ordre de cette année a été adaptation.

Et au milieu de tout cela, j’ai sorti au fil des mois : les essuie-tout, les pochettes à savon, les range-couverts nomades, les étuis pour carnet de santé, les éponges lavables, les pochettes à cotons démaquillants et les chaussettes de Noël !

La suite de l’aventure

Finalement, pandémie ou non, je commence l’année comme je commence chaque semaine dans mon atelier : la tête remplie de projets ! Ça, c’est immuable.

Je suis déjà en train de confectionner les nouvelles collections de Dahu Valley et de travailler sur les articles qui vont faire leur apparition tout au long des mois qui arrivent. Je trépigne d’impatience à l’idée de vous présenter tout cela !

Alors que va-t-il se passer en 2021 ? Des nouveaux articles zéro déchet pour compléter la gamme. Une collection bébé qui s’étoffe aussi. Et une newsletter mensuelle qui arrive ! La publication d’articles sur le blog va également se poursuivre.

L’aventure continue aussi grâce à vous. Grâce à vos commandes et vos retours sur mon travail : alors merci ! Je finis l’année l’âme remplie de gratitude. Et c’est bien vous que j’espère de tout cœur retrouver sur des événements cette année : du petit marché de village au grand salon urbain, j’aime énormément vous rencontrer, vous revoir, échanger avec vous dans ces ambiances conviviale. Je croise fort les doigts pour ça !

Alors voilà, 2020 tu as été spéciale bien sûr mais je t’ai aimée quand même. Tu as eu des hauts, des bas et de belles récompenses !

Et 2021, tu n’es que la continuité de tout cela alors tu seras sûrement exactement pareille : des hauts, des bas, des joies, des peines… mais je sais que, si je me concentre sur les beaux moments que tu m’offres, ça ira.

Laisser un commentaire