Actu du Dahu – 1er août 2020

Actu du Dahu – 1er août 2020

Le mois de juillet est désormais terminé. Il a été un peu spécial puisque, comme prévu, il a été le témoin d’un gros événement dans la vie de l’entreprise…

Bilan de ma pause

Pour la première fois depuis le lancement de l’entreprise en octobre 2018, j’ai pris des congés. Des vrais. Ceux où on s’éloigne de chez soi quelques jours. Je me suis demandé si j’allais facilement « déconnecter »? Et je me suis souvenue que quand on a un entreprise, je pense qu’on ne déconnecte jamais vraiment. Et ce n’est pas négatif du tout à mes yeux. On est connecté en permanence à ses idées et à sa créativité, peu importe où l’ont se trouve. N’est-ce pas merveilleux ? En tout cas, ces vacances ont été bien agréables et j’espère voyager de nouveau l’an prochain.

Reprise des marchés etc.

Comme certains ont pu le voir sur les réseaux sociaux (notamment Instagram), les marchés ont repris pour Dahu Valley. Avant cela, le dernier datait d’il y a 7 mois, quasiment jour pour jour. Tout cela est donc bien relancé et vous pourrez me retrouver très bientôt à Saint-Pierre-de-Chartreuse durant deux jours (15 et 16 août), à l’occasion de la Fête de l’Artisanat et du Terroir. Et ensuite, on enchaînera avec les marchés de septembre ! N’oubliez pas que vous pouvez retrouver l’agenda de mes événements dans la section dédiée du site web en cliquant ici.

Côté boutiques physiques, vous pouvez retrouver une partie de mes articles à Thônes (2, rue des Portiques) en Haute-Savoie jusqu’au 13 août et à Paris (23, rue Pascal) jusqu’au 31 août.

Et la suite ?

Le mois d’août va être l’occasion pour moi de préparer tout ce qui arrive à la rentrée. Les marchés, les salons, tout ça, tout ça. Je vais aussi vous proposer deux nouveaux articles sur la boutique en ligne. Ceux qui sont venus voir mon stand lors du dernier marché les ont découvert en primeur. C’est souvent le cas d’ailleurs. Il en sera de même sur mes marchés de septembre… : )

Alors vous prenez ou avez pris des vacances cette année ? Si oui, où ça ? En tout cas, je vous souhaite de passer une belle deuxième moitié d’été ! Prenez soin de vous et des autres.

Laisser un commentaire