You are currently viewing Actu du Dahu – L’arbre en fleur

Actu du Dahu – L’arbre en fleur

Les arbres sont désormais en fleur. La forêt a retrouvé sa densité des beaux jours. La nature reprend des couleurs et j’adore cela ! Après ce nouveau mois teinté de quelques contraintes (le rayon de 10 km pour les loisirs, couvre-feu à 19h…), nous allons dès ce lundi 3 mai vers des jours moins cadrés. La limite des 10 km qui saute c’est avant tout pour moi la liberté d’aller faire de longues randonnées en pleine nature. En surveillant la montre certes – histoire de ne pas se transformer en citrouille, je suppose – mais c’est déjà énorme !

Il se passe quoi à l’atelier ?

A l’atelier, c’est l’effervescence, je n’arrête pas. Je ne sais pas si c’est le retour du soleil ou le fait d’avoir repris le sport mais j’ai une énergie de dingue alors j’en profite !

J’ai aussi ré-organiser un peu l’espace de travail. J’ajoute régulièrement des rangements. Cela fait du bien ! Dans mes rêves les plus fous, j’ai même un mur entier d’étagères et une table de découpe iiiimmense pour le tissu ! 😀

Et en ligne ?

Comme prévu, de nouveaux articles sont arrivés sur la boutique en ligne ce mois-ci. Vous avez même pu les découvrir au marché (oui, vous avez bien lu!) de Crolles le 4 avril : étui à brosse à dents, filet de lavage pour les cotons ainsi que le coffret des abeilles ! J’avais un autre article prêt à sortir mais j’ai décidé de ne pas le sortir pour le moment. Chez Dahu Valley, le service contrôle qualité est ultra exigeant alors… :p

Pour une fois, je ne sais pas encore à quoi je vais donner la priorité au mois de mai. Je ne pense pas sortir de tout nouveaux articles. Et dans ce cas, vous devriez avoir des nouveautés en juin !

Ce n’est pas comme si je n’avais pas d’idées, bien au contraire : pour une idée concrétisée, cinq autres viennent se loger dans ma cervelle ! Est-ce frustrant ? Un peu. Est-ce galvanisant ? Totalement !

Bientôt le (vrai) retour des marchés ?

Comme je le mentionnais plus haut, j’étais à Crolles sur le Marché de Créateurs organisé par la ville chaque premier dimanche du mois. Il se tient en parallèle du grand marché de producteurs qui se tient en centre ville. Quel bonheur de vous retrouvez ! D’échanger de nouveau avec vous ! D’accueillir vos gentils mots !

Vous vous en doutez donc, j’ai hâte de reprendre les marchés pour de bon ! On y arrive petit à petit. Si on croise les doigts assez fort, ça ira bien !

La suite ?

La suite, ce sont des projets (secrets) qui arrivent. J’ai tellement hâte de vous en parler ! Des collaborations trop cool avec des personnes adorables… que demander de plus ? Et aussi des « projets de côté » que je rêve de faire avancer. A très vite pour tout cela.

Retrouvez-moi sur Instagram pour des stories quotidiennes, les annonces des nouveautés de la boutique en ligne et les news concernant les marchés de créateurs auxquels je participe cette année.

Et si on finissait de nouveau sur un petit instant musical ? Je vous laisse découvrir cela :

Laisser un commentaire