Actu du Dahu – 1er septembre 2020

Actu du Dahu – 1er septembre 2020

C’est la rentrée ! Je suis contente car j’ai l’impression que la vie reprend enfin pour de bon.

La prochaine collection

Après un mois d’août studieux, le mois de septembre s’annonce intense pour moi. Et j’adore cela. La collection automne-hiver 2020-2021 de Dahu Valley sort début octobre alors forcément, le planning est bien remplit ! Cette collection va un peu changer de ce que vous pouvez trouver actuellement dans ma boutique alors j’ai hâte vous la faire découvrir.

Les nouveautés

En juillet et août, vous avez pu découvrir les éponges, les essuie-tout, les pochettes à savon et les pochettes à cotons.

Bien sûr, j’ai toujours un milliard d’idées alors des nouveautés vont encore arriver sur la boutique et les marchés dans les prochains mois mais je ne vous en dis pas plus.

Les marchés

Du côté des marchés, je serais présente à deux événements ce mois-ci.

Tout d’abord, vous pourrez me retrouvez à Grenoble, dans le quartier des antiquaires (près de la cathédrale Notre Dame) le 20 septembre à l’occasion de la Brocante Saveurs & Créations.

Ensuite, je prendrais un peu de hauteur et, comme en août, vous pourrez de nouveau me retrouver en Chartreuse, au Sappey cette fois-ci. Le marché aura lieu le 27 septembre dans le centre du village, près de l’église.

Et n’oubliez pas que sur les marchés, vous pouvez retrouver ma section outlet en exclusivité avec des articles de l’ancienne collection à prix tout doux.

Je vous souhaite une belle rentrée pour ceux qui reprennent le travail et de belles vacances pour ceux qui partent. A très vite sur les réseaux !

Instagram et Facebook

Laisser un commentaire