Notre politique concernant les données personnelles

L’ensemble des données personnelles (vos noms, prénoms, adresse mail, adresse physique, numéro de téléphone) que nous recueillons sur ce site lors du processus de commande n’est utilisé qu’à la seule fin d’envoyer vos articles faits-main chez vous ou chez la personne de votre choix et de pouvoir vous avertir en cas de soucis lors de la fabrication, préparation de la commande ou livraison.

Nous ne revendons aucune données et ne vous enverrons pas de mails en dehors de la communication concernant vos questions ou votre commande.

Notre politique concernant le retour de marchandises

  • Vous avez 14 jours pour retourner une commande après l’avoir reçue.
  • Si vous changez d’avis, ou que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, veuillez nous contacter avant de nous retourner l’article.
  • Sauf en cas de dispositions prises avec notre accord, les frais de retour sont à votre charge.

Instructions concernant le retour de marchandises

  • Si vous souhaitez retourner un article, envoyez-nous un e-mail ou un message via l’onglet contact en indiquant votre nom, adresse, adresse e-mail en précisant quels articles sont concernés.
  • Expédiez les articles dans les 14 jours suivant la date de la notification.
  • Vous êtes responsable de tout dommage éventuel subis par l’article lors du retour. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de renvoyer les produits correctement empaquetés, en bon état et dans la boîte et l’emballage d’origine.
  • Si possible, veuillez nous fournir un numéro de suivi pour le colis retour.
  • Si un article est expédié depuis l’étranger, assurez-vous qu’il porte la mention « RETURNED GOODS » (Retour de marchandise) pour éviter tout frais de douane. Nous ne pourrons être tenus responsables de tout frais de douane appliqué au colis.
  • Sauf accord contraire, le remboursement sera effectué par virement bancaire. Merci de nous envoyer un RIB par mail afin que nous puissions procéder au remboursement dès la réception de votre colis.
  • Si le produit ou l’emballage est usé ou endommagé, nous nous réservons le droit de déduire toute perte de valeur lors du remboursement du produit.

Pour toute requête : dahuvalley@gmail.com

Informations concernant la marque et l’entreprise

Dahu Valley est une marque déposée à l’INPI.

Toutes les photos et produits présents sur ce site sont la propriété intellectuelle de Dahu Valley et sont protégés par la législation en vigueur sur le droit d’auteur.
Toute utilisation frauduleuse du contenu photographique de ce site sans autorisation de l’auteur est formellement interdite (article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle).

La micro-entreprise Dahu Valley a été créée le 1er octobre 2018, elle est domiciliée au 11 rue Aristide Bergès 38420 Domène sous le numéro SIRET : 84289183000015. Elle n’est pas soumise à TVA (article 293B, paragraphe 19 du Code Général des Impôts), tous nos prix sont donc affichés « Hors-Taxes ».

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND