You are currently viewing Un été au pied des montagnes

Un été au pied des montagnes

Il y a quelques temps que je n’ai pas écrit d’article ici. Cela m’a manqué en tout cas !

En train de coudre dans mon atelier en juin

Résumé des derniers mois chez Dahu Valley

Depuis début mai, j’ai bien sûr passé le plus clair de mon temps à l’atelier…. mais pas que ! La boutique éphémère de Encore Grenoble, la reprise des marchés et le retour du soleil (parfois) m’ont fait sortir de ma caverne.

Pas de vacances pour Dahu Valley cette année. Je n’en ressens pas le besoin. Je préfère avancer sur tout ce que j’ai à faire. Ce qui ne m’empêche pas de profiter des soirées et des dimanches sans marché pour faire une infinité de balades.

Les nouveautés sur la boutique en ligne

En ce qui concerne la boutique en ligne, vous pourrez découvrir ce mois-ci la nouvelle organisation des fiche-produit. L’idée est de vous proposer plus d’options (par exemple, des cotons bébés disponibles par 5, 10, 15, avec ou sans panier, le tout sur une unique fiche-produit).

De tout nouveaux articles sont arrivés : les bavoirs deuxième âge : une serviette de table élastiquée adaptée aux repas des « grands » (3-7 ans).

J’ai également ajouté de nouvelles variantes du côté des cotons démaquillants, pochettes à cotons, étuis à brosse à dents, lingettes bébé et bavoirs protège-épaule dans des tissus que j’aime tous autant les uns que les autres !

Le coin de Dahu Valley au Encore PopUp Store début juin

PopUp store et reprise des marchés

Encore PopUp Store n°2

De fin mai à la mi-juin, j’ai eu la joie d’exposer au Encore PopUp Store. L’occasion d’être régulièrement de permanence sur place aux côtés de l’adorable Elodie (qui tenait la boutique) et d’autres exposants ! Quel bonheur de rencontrer et découvrir de nouveaux créateurs après des mois de confinement ! Cet événement a été organisé par Cécile-Isabel de Encore Grenoble. Une femme passionnée et toujours hyper motivée pour développer des actions locales réunissant des artisans et producteurs isérois !

Reprise des marchés

Youpiiii ! Les marchés ont enfin repris pour de bon ! Pourvu que cela dure ! Vous avez pu me retrouver à Crolles et Uriage en juin, puis à Vizille en juillet pour le marché nocturne des Estivales. J’ai hâte d’exposer à nouveau en août ! Je vous tiendrais au courant sur les réseaux sociaux, comme à l’accoutumée.

Pourquoi j’ai si peu publié ici depuis mai et c’est quoi la suite ?

J’ai souhaité vous proposer les Actu Du Dahu sous format de vidéo, type vlogs. Et puis, après des semaines de réflexion, j’ai finalement décidé de rester sur les articles de blog que je complèterais avec des vidéos si j’en ai le temps et que le cœur m’en dit. Il faut dire que j’adore écrire ! C’est tellement plus naturel pour moi. Donc, pour le moment, c’est ici que vous continuerez à me retrouver. Avec des petites vidéos quand même grâce à Instagram et ses formats de stories, reels et igtv.

La suite, et bien c’est de préparer ce qui arrive d’ici la rentrée pour commencer. Bon ok… j’ai aussi déjà commencé à préparer Noël en fait. Dans tous les cas, une chose après l’autre. 🙂

Retrouvez-moi sur Instagram pour des stories quotidiennes, les annonces des nouveautés de la boutique en ligne et les news concernant les marchés de créateurs auxquels je participe cette année.

Je viens de voir le film « Wild Mountain Thyme » Bon, je n’ai pas accroché sur l’histoire mais il a eu le mérite de me faire découvrir la jolie chanson traditionnelle écossaise éponyme. C’est ainsi que je vous laisse découvrir l’instant musical de ce mois-ci :