Actu du Dahu – 1er octobre 2020

Actu du Dahu – 1er octobre 2020

Au chaud dans l’atelier

Ce mois-ci, des nouveautés arrivent sur Etsy ! C’est au chaud et au sec en ce début d’automne (très) humide que je vous écris. A ma gauche, des projets couture en cours attendent de passer sous l’aiguille de la machine. A ma droite, la fenêtre ouvre sur l’aube et la brume matinale se dissipe. Une nouvelle journée commence.

Les bougies

Les bougies, pour marquer le retour de l’automne, des plaids et des boissons chaudes (j’en bois toute l’année en fait, j’avoue, c’est mon truc)

Mais ce sont aussi les bougies d’un anniversaire. En effet, mon cher Dahu fête ses 2 ans aujourd’hui. J’imagine que c’est désormais un ado alors je n’emploie plus le qualificatif « jeune » ou « petit » histoire qu’il ne reste pas trop longtemps enfermé dans sa chambre par agacement.

Deux années passées dans le monde de l’entrepreneuriat.

Cette deuxième année n’aura pas été de tout repos pour les raisons qu’on connaît tous. Au milieu de tout cela, je te souhaite un joyeux anniversaire ma chère entreprise.

La suite

Comme d’habitude, plus je créé, plus mon imagination s’emballe. Vous aussi ça vous fait ça ? J’ai des projets pour environ 5 ou 6 vies. Dommage que je ne sois pas un chat… Ma vie consiste désormais uniquement à prioriser en regardant ma to-do list infinie. Et je suis très heureuse comme cela !

En tout cas, j’ai un paquet de choses qui arrivent durant ce dernier trimestre 2020 (souvent le trimestre le plus intense dans pas mal d’entreprises) alors… c’est parti pour une troisième année de foliiie !

Laisser un commentaire