Actu du Dahu – 1er juillet 2020

Actu du Dahu – 1er juillet 2020

Déjà juillet ? Déjà la moitié de l’année ? Euh, comment cela ce fait-ce ?
C’est fou, je trouve qu’avec le confinement, la première moitié de l’année est passée à la vitesse de l’éclair ! En tout cas, nos activités ont bien repris doucement. Les restaurants, les bars, les cinémas… tous ont rouverts avec l’arrivée de la saison estivale. On continue à sortir la tête de l’eau et on revoit avec prudence famille et amis.

.

Sur les marchés

L’été est donc là et les marchés reprennent enfin ! Vous allez donc pouvoir retrouver le Dahu ce mois-ci et j’en suis très heureuse ! Bien sûr, ce sera en version masquée. On respecte les règles sanitaires pour le bien de tous. : )

J’ai hâte de vous revoir en chair et en personne (pour ceux qui ont la réf’…) ! Vous serez, comme toujours, tenus au courant des événements auxquels je vais participer sur mon compte Instagram et la page Facebook.

.

Sur la boutique en ligne

Un nouvel article est disponible en ligne depuis début juin : les pochettes à savon nomades ! J’ai aussi fait des prototypes et les premières vagues de production de deux nouveaux articles qui vont voir le jour au mois de juillet. En parallèle, je travaille aussi sur les futures collections de Dahu Valley. Tout cela m’enchantent tellement !

Toutes ces nouveautés seront à retrouver sur la boutique Etsy du Dahu !

.

Petite pause (!)

En juillet, je vais aussi faire une courte pause et quitter mon atelier durant 9 jours. Mes premières vacances en deux ans. Honnêtement, je ne ressens pas du tout le besoin de « couper » alors j’embarque mon ordinateur pour travailler sur place. Je m’absente surtout pour être une peu dépaysée et passer du temps avec mes proches que je n’ai pas vu depuis longtemps.

Information importante : malgré ma pause, la boutique en ligne reste ouverte. Je m’occuperai des expéditions dès mon retour. Vous aurez plus de détails sur mon compte Instagram ce vendredi.

Sur ce, je vous souhaite un bel été ! On continue la série « Actu du Dahu » et on se retrouve sur le blog dans un mois si ça vous dit !

A bientôt sur Etsy, Instagram, Facebook ou ici !

Laisser un commentaire