You are currently viewing Actu du Dahu – La dernière neige

Actu du Dahu – La dernière neige

La dernière neige est tombée. Les boutons de fleurs, sentant les jours tempérés poindre le bout de leur nez, ont finalement décidé de faire naître leurs beaux pétales après des mois de patience. L’hiver est bientôt derrière nous. Mon moment favori de l’année !

Du côté de l’atelier

A l’atelier, un doux brin d’air traverse de nouveau la pièce pendant que je dessine, découpe, couds ou pianote sur l’ordinateur. Comme chaque année, des abeilles s’installent sous une de mes fenêtres. Je les laisse faire leur petite vie et les regarde travailler tandis que je fais ma vaisselle. J’adore ! Au printemps, j’aime aussi écouter de la musique hispanophone entrainante. Cela double toujours ma dose de soleil et de motivation !

Du côté de la boutique en ligne

Comme vous avez pu le constater, un nouvel article de puériculture ainsi que de nouveaux lots d’essuie-tout lavable sont sortis en février. Pour cette nouvelle saison, ce sont les gammes « zéro déchet » et « nomade » qui vont s’agrandir avec non pas un, ni deux mais bien… trois nouveaux produits ! Je vous garde un peu de suspense et vous laisserai découvrir cela sur les réseaux sociaux !

Du côté des salons et marchés

J’aurais bien voulu vous annoncer la liste des marchés printaniers auxquels j’allais me rendre comme j’ai pu le faire en 2019. Malheureusement, cela n’est pas si simple. Les marchés recommencent à être annuler ou reporter. Alors 2021 a parfois un léger goût de 2020. A l’instar des métiers de bouche et de la culture, l’avenir de l’événementiel est encore dans le flou. C’est sûr, j’ai la grande chance de pouvoir travailler avec des boutiques physiques et via ma boutique en ligne sur Etsy.

J’ai toujours hâte de vous revoir « en chair et en personne » et je croise les doigts pour malgré tout exposer sur des marchés printaniers. N’hésitez pas à suivre mon compte Instagram pour être au courant car j’en parlerais sûrement au compte goutte et à la dernière minute.

Retrouvez-moi sur Instagram pour des stories quotidiennes, les annonces des nouveautés de la boutique en ligne et les news concernant les marchés de créateurs auxquels je participe cette année.

Et si on finissait sur un petit instant musical ? Je vous laisse découvrir cela :

Laisser un commentaire