Dahu Valley est une marque française d’articles zéro déchet, d’accessoires nomades et de puériculture née en 2018. Toutes les créations sont faites main en petite série dans l’atelier d’Emylie, tout près de Grenoble. Les produits Dahu Valley sont créés avec soin dans le respect de l’humain et de l’environnement. La créatrice s’inspire de ses sorties en plein air pour créer des articles en tissus naturels à la fois utiles et jolis.

Pourquoi « Dahu Valley » ?
« La légende raconte que le dahu vit dans les montagnes alpines, au pied desquelles la marque a vu le jour. Passionnée de randonnée, le nom m’est apparu comme une évidence. En ce qui concerne « Valley », il s’agit d’une histoire de géographie car l’atelier est installé dans une des vallées iséroises.
Par la suite, j’ai appris que la « Dahu Valley » est un lieu qui existe réellement. Il s’agit d’une vallée tibétaine verdoyante où la nature est préservée. »

Articles zéro déchet, accessoires nomades et puériculture… sont à retrouver sur la boutique en ligne, la boutique Etsy, sur les marchés et salons de créateurs isérois et en boutiques physiques.